Immobilier d’entreprise : AgoraBiz.com s’installe chez SeLoger.com

Cloud

Le portail immobilier diversifie son offre en acquérant un site d’annonces de location ou de vente d’espaces de bureaux.

SeLoger.com, le numéro un français de l’immobilier sur Internet, vers de mettre la main sur le portail AgoraBiz.com, spécialisé dans les annonces de location et de vente pour les bureaux de petites et moyennes surfaces, les fonds commerces et la transmission d’entreprise. Le montant de la transaction n’a pas été dévoilé.

Par ce rachat, SeLoger.com continue son expansion  sur le segment des petites et moyennes surfaces. AgoraBiz.com compte 31 000 annonces, auxquelles s’ajoutent les 35 000 annonces de cession de fonds de commerce ou de locaux d’activités déjà diffusées sur SeLoger.

Le leader français compte donc bien hisser AgoraBiz au rang “de place de marché de référence pour les bureaux et commerces”. Et AgoraBiz.com apporte avec lui un service supplémentaire : un Club d’experts, permettant de mettre en relation les différents acteurs présents sur le marché de la transmission d’entreprise (agents immobiliers, notaires, conseillers en transmissions d’entreprises, avocats ou experts-comptables).

Afin d’optimiser les contenus et les services proposés par AgoraBiz et d’élargir son audience, SeLoger fera appel à son savoir-faire en matière de marketing en ligne, de syndication des contenus et de référencement naturel.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur