Immobilier en ligne : Acheter-Louer.fr boucle une levée de fonds de 1,2 million d’euros

Cloud

Le portail d’annonces immobilières en ligne Acheter-Louer.fr a lancé une augmentation de capital de 1,2 million d’euros pour favoriser l’optimisation de ses services de marketing direct numérique.

Le site d’annonces immobilières Acheter-Louer.fr vient de lancer  une augmentation de capital chiffrée à 1,2 million d’euros, auxquels participent notamment Elixis (264 000 euros), principal actionnaire de la société, le courtier CAFPI (100 000 euros), et Fabrice Rosset, son P-DG (85 000 euros).

Cet apport d’argent frais devrait aider Acheter-Louer.fr à accroître ses activités Internet en 2012.

En effet, l’année dernière, le portail immobilier a diversifié ses activités sur la Toile, en devenant prestataire de services technologiques de marketing direct numérique.

Destinées aux professionnels de l’immobilier, les nouvelles solutions proposées par Acheter-Louer.fr prennent la forme de Webmagazines, d’outils de marketing direct, de diffusion sur les plates-formes communautaires (Facebook, Twitter) ou encore d’applications mobiles.

Le spécialiste des petites annonces immobilières a aussi noué  en janvier dernier un partenariat avec le courtier en crédit immobilier Cafpi. Les conseillers de Cafpi mettent ainsi à disposition les outils de marketing direct numérique d’Acheter-Louer.fr aux professionnels de l’immobilier dans toute la France.

Cette levée de fonds de 1,2 million d’euros lui permettra, ces prochains mois, de financer le renforcement de ses équipes back office et commerciales, et d’optimiser le développement technologique de nouveaux produits numériques.

 

 

Crédit photo : Fotolia.com


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur