Interix, certifié environnement Unix pour NT

Régulations

Le middleware édité par Softway System qui permet de faire tourner des applications Unix sous NT est le premier à recevoir l’aval de l’Open Group ?l’organisme en charge des standards Unix.

Interix 2.2 est maintenant officiellement certifié Unix95. Ce logiciel middleware permet de faire tourner n’importe quelle application certifiée Unix95 sur les systèmes d’exploitation NT sans empêcher pour autant l’exécution des applications NT. Pour Doug Miller, directeur général de Softway, “les clients ont besoin de capitaliser les investissements consentis à l’écriture de logiciels Unix et ils réaliseront d’importantes économies en installant Interix sur leurs serveurs NT.” Pour Jim Allchin, vice-président de la division NT chez Microsoft, “le logiciel garantit la portabilité de n’importe quelle application que ce soit pour les stations de travail ou les serveurs tournant sous NT.”

Interix 2.2 sera commercialisé au début de 1999. En attendant, des versions d’évaluation sont disponibles à http://www.interix.com.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur