Internet Explorer 5.0 revu et corrigé

Cloud
Information - news

Microsoft explique comment mettre à jour la dernière version de son navigateur Internet Explorer pour corriger des problèmes d’intégration à la suite Office 2000.

La semaine dernière, Microsoft a introduit des modifications dans le code d’Internet Explorer 5.0 pour gommer plusieurs problèmes d’intégration à Office 2000. On relève notamment un bug lié à l’utilisation du dictionnaire d’anglais avec la version française du butineur.

Cette nouvelle version sera disponible avec la suite Office 2000 attendue pour les prochaines semaines. Pour mettre à jour son navigateur, il faudra effacer les fichiers de configuration Active Setup avant de les télécharger à nouveau sur le site de Microsoft. La manip ne corrige pas les problèmes de respect de la vie privée relevés récemment. En effet, il serait possible pour un serveur Web de récupérer le contenu du presse-papier de Windows depuis l’ordinateur de l’utilisateur. Microsoft considère ce problème comme un défaut de paramétrage et ne prévoit pas de patch.

Pour en savoir plus : http://www.microsoft.com


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur