Internet fixe : Bouygues Telecom prépare “une baisse des prix historique”

Régulations
logo-bouygues-telecom

Martin Bouygues, P-DG du groupe Bouygues, prend la main en mode webcast pour évoquer demain “une baisse des prix historiques” dans les offres Internet fixe de Bouygues Telecom. A l’assaut de Free…

Bouygues Telecom fait du teasing à propos d’une “baisse des prix historique de ses offres box”. Preuve de l’importance de l’évènement : c’est Martin Bouygues, P-DG du groupe Bouygues, qui annoncera lui-même cette nouvelle offensive de l’opérateur.

Rendez-vous demain matin (26 février) pour un webcast à partir de 10H30. Toute personne souhaitant y assister doit préalablement s’inscrire sur une page dédiée.

“Bienvenue à la présentation de Martin Bouygues nouvelle offre Box Bouygues Telecom”. Bigre, jamais Martin Bouygues n’a pris ce genre d’initiative pour une offensive commerciale liée à Bouygues Telecom. L’heure est donc grave.

L’invitation pour la session webcast a été lancée via le compte Twitter Bouygues Telecom.

Parallèlement, le groupe Bouygues présentera ses résultats annuels pour l’ensemble de ses activités.

Si les termes choisis sont sans équivoque, il faudra toutefois patienter pour être certain qu’il s’agit bien là du débit d’une contre-offensive de l’opérateur face à la montée en puissance de l’inoxydable Free.

En effet, en décembre 2013, Martin Bouygues évoquait déjà, dans une interview accordée au Figaro, l’arrivée de technologies et services innovants. Le patron de Bouygues parlait alors d’un objectif de 150 euros d’économie par an (12,5 euros par mois) pour tous les abonnés des offres Internet fixe de Bouygues Telecom.

Quiz : Connaissez-vous bien Bouygues Télécom ?


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur