EntrepriseLevées de fonds

Internet des objets : le spécialiste de l’e-publicité Jiraya lève 500 000 euros

jiraya
0 0

La jeune pousse Jiraya, spécialisée dans la publicité connectée, a levé 500 000 euros.

La start-up française Jiraya, spécialiste de la publicité par l’Internet des objets, a bouclé un tour de table de 500 000 euros, finalisé auprès d’investisseurs privée et de Pascal Pham, président directeur commercial de la régie publicitaire Internet Skyboard.

Fondé fin 2012 pat Fabrice Abokoun, ancien directeur commercial de Havas Cross Media, Jiraya développe des technologies destinées à la mise au point de campagnes de publicité par les objets connectés, en se basant notamment sur la technologie sans contact NFC (Near Field Communication).

La jeune pousse propose ainsi des offres de presse interactive, d’affichage intelligent ou encore d’événementiel connecté.

Jiraya a également ouvert un showroom technologique pendant deux mois de 200 m2 sur lavenue des Champs Elysées à Paris.

————————————————————————————-

Quiz : Etes-vous au point sur la réalité augmentée ?

 

Crédit image : Copyright Adchariyaphoto-Shutterstock.com

  1. Bravo à Jiraya qui se place sur ce marché à fort potentiel.
    Les objets connectés devraient voir leur nombre exploser très rapidement car les technos sont déjà matures et la demande est bien là.

  2. I simply want to say I am just new to blogs and truly loved you’re blog. Likely I’m planning to bookmark your blog . You surely have fabulous article content. Appreciate it for revealing your blog site.

Les commentaires sont clos.