Internet des objets : le spécialiste de l’e-publicité Jiraya lève 500 000 euros

La jeune pousse Jiraya, spécialisée dans la publicité connectée, a levé 500 000 euros.

jiraya

La start-up française Jiraya, spécialiste de la publicité par l’Internet des objets, a bouclé un tour de table de 500 000 euros, finalisé auprès d’investisseurs privée et de Pascal Pham, président directeur commercial de la régie publicitaire Internet Skyboard.

Fondé fin 2012 pat Fabrice Abokoun, ancien directeur commercial de Havas Cross Media, Jiraya développe des technologies destinées à la mise au point de campagnes de publicité par les objets connectés, en se basant notamment sur la technologie sans contact NFC (Near Field Communication).

La jeune pousse propose ainsi des offres de presse interactive, d’affichage intelligent ou encore d’événementiel connecté.

Jiraya a également ouvert un showroom technologique pendant deux mois de 200 m2 sur lavenue des Champs Elysées à Paris.

————————————————————————————-

Quiz : Etes-vous au point sur la réalité augmentée ?

 

Crédit image : Copyright Adchariyaphoto-Shutterstock.com

Derniers commentaires



One reply to Internet des objets : le spécialiste de l’e-publicité Jiraya lève 500 000 euros
  • Le 17 juin 2013 à 14:11 par fanny

    Bravo à Jiraya qui se place sur ce marché à fort potentiel.
    Les objets connectés devraient voir leur nombre exploser très rapidement car les technos sont déjà matures et la demande est bien là.

Laisser un commentaire

  • Les champs obligatoires sont indiqués avec *,
    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

07:07:08