Internet : Planetveo veut devenir une star des voyages sur mesure

Spécialiste des voyages sur mesure haut de gamme, Planetveo vient de recevoir une enveloppe d’un million d’euros de la part d’Alven Capital, un de ses investisseurs historiques.

logo-planetveo

La société de capital-risque Alven Capital vient d’investir la coquette somme de 1 million d’euros dans le site Web français Planetveo, spécialisé dans le voyage sur mesure.

En décembre 2007, Alven Capital était entré dans la capital de Planetveo comme actionnaire en injectant dans la société 2,5 millions d’euros.

Fondé en 2007 par les Net-entrepreneurs Geoffroy de Becdelievre (actuel président), Francis Reversé (fondateur de Degriftour-Lastiminute) et Charles Letourneur (Directeur général du fonds d’investissement Alven Capital), le tour opérateur Planetveo conçoit, à la demande, des voyages sur mesure haut de gamme en Afrique, en Asie, en Amérique et dans le Pacifique, soit 31 destinations au total.

Ce nouveau tour de table va permettre au voyagiste sur Internet d’accompagner sa croissance et d’étoffer son équipe commerciale, en doublant ses effectifs d’ici la fin 2011.

Pour la fin de l’année, Planetveo espère atteindre un chiffre d’affaires de l’ordre de plus de 20 millions d’euros.

Aujourd’hui, le spécialiste sur le Web des voyages haut de gamme dispose de cinquante conseillers de vente spécialisés par destination.

Le voyage en ligne semble être un secteur d’avenir : déjà, en février dernier, le fonds d’investissement ISAI avait investi 715 000 euros dans Evaneos, lui aussi un spécialiste Internet des voyages sur mesure.

Derniers commentaires



0 replies to Internet : Planetveo veut devenir une star des voyages sur mesure

Laisser un commentaire

  • Les champs obligatoires sont indiqués avec *,
    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

05:01:21