IoT : la Fnac lance son Prix Start-up dédié aux objets connectés

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La Fnac lance l’appel à candidatures pour recruter, à l’occasion de son Prix Start-up 2016, 10 start-up développant des produits ou services liés à l’univers des objets connectés pour le grand public.

La Fnac lance la deuxième édition de son Prix Start-up, qui sera cette fois-ci consacrée aux objets connectés.

Associé à Intel, la Fnac se propose d’accompagner des start-up françaises développant ou ayant déjà développé des produits et services innovants dans le domaine de l’Internet des Objets pour le grand public.

Les jeune pousses intéressées ont jusqu’au 17 janvier 2016 pour déposer leur candidature en ligne.

Les 10 start-up sélectionnées bénéficieront de trois mois d’accompagnement technique et commercial de la part d’Intel et de la Fnac, d’un accès à des technologies de pointe dans les labs R&D d’Intel et les fablabs partenaires et une mise en relation avec des acteurs clés de l’écosystème IoT français et international.

Les 10 start-up finalistes , au terme des 3 mois d’accompagnement, présenteront leur projet IoT auprès d’un jury d’honneur composé des P-DG de la Fnac et d’Intel et d’experts issus de l’écosystème start-up français, d’accélérateurs, de fablabs, de Venture Capital ou encore de médias spécialisés dans l’innovation et le domaine des start-up IoT.

Celui-ci désignera les trois start-up lauréates,  qui bénéficieront d’un contrat de distribution avec la Fnac, d’une visibilité accrue sur les médias de la Fnac, d’un partenariat marketing avec Intel, et d’une mise en relation avec des fonds de venture capital.


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