iPhone 3.1 : il suffira d’un signe ?

CloudMobilitéPoste de travailSmartphonesSystèmes d'exploitation

une start-up américaine, qui développe une application iPhone, a relevé un mystérieux identifiant “iPhone 3.1” sur son monitoring. Ca part en live…

Le buzz sur un nouvel iPhone démarre très fort…à partir d’un signal faible. L’iPhone 3.1 sortirait du guet.

Selon Gizmodo.fr (qui relate l’information de MacRumors), c’est un développeur de Pandav d’une nom d’un start-up, qui exploite l’application iBart pour iPhone (guide de transport ferroviaire de San Francisco), qui a relevé en premier une anomalie.

Dans un récent rapport de monitoring d’usage de l’application iBart, il a repéré la présence d’un mystérieux identifiant “iPhone 3.1” et d’un pic d’usage de son outil d’assistance pour les transports en commun sous ce système d’exploitation iPhone inconnu au bataillon.

Les premières traces de cet “iPhone 3.1” seraient apparues dès le mois d’août.

“C’est une hypothèse : mais il est inévitable qu’Apple démarre les tests sur la version iPhone3.1…Nous avons juste de la chance et nous l’avons vu en premier”, fanfaronne l’équipe de Pandav sur Twitter.

De quoi alimenter des soupçons d’un nouvel iPhone en cours de préparation. Des médias en ligne invoquent même un signe avant-coureur d’une version 4G. Comme d’habitude, Apple ne commente pas cette rumeur.

A lire également : dossier spécial : L’effet iPhone 3GS

Source DigitalTrends - Cliquez sur l'image pour l'afficher en grand
Source DigitalTrends - Cliquez sur l'image pour l'afficher en grand

Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur