iPhone 6 : Apple enclencherait la production pour une sortie en septembre

Régulations
iphone6-apple

Les sous-traitants high-tech asiatiques qui s’investissent dans la production de la prochaine gamme “iPhone 6” commencent à se mobiliser.

La production en masse de la série “iPhone 6” va démarrer le mois prochain en Chine. Selon Bloomberg qui s’appuie sur des sources en provenance de sous-traitants high-tech chinois,  Apple compte mettre sur le marché deux smartphones dotés de plus grands écrans.

Et on passerait dans ce cas dans la catégorie phablette. Le prochain modèle phare iPhone serait doté d’un écran de 4,7 pouces comparé au 4 pouces de l’iPhone 5s actuellement commercialisé. Parallèlement, le groupe de Tim Cook pourrait prévoir la sortie d’un autre modèle doté d’un écran 5,5 pouces.

La nouvelle gamme iPhone (l’un ou l’autre ou les deux simultanément ?) devrait être mis sur le marché “autour de septembre”, indique Bloomberg. Rappelons que, pour le lancement de l’iPhone 5s et 5c, Apple avait effectué une présentation le 10 septembre 2013 avec une commercialisation qui a démarré dix jours plus tard. “La marque à la Pomme” prévoit-il de calquer ce tempo ?

La future génération iPhone sous iOS 8 pourrait intégrer un verre incurvé pour l’écran et des capteurs pour des applications diverses (santé, sport, domotique).

Quiz : Connaissez-vous vraiment l’histoire d’Apple ?

(Credit photo : Shutterstock.com – Copyright: Ivica Drusany – White iPhone 5C)


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur