iPhone : Gizmodo.fr dans le top 5 des applications les plus téléchargées

CloudMobilitéSmartphones

La nouvelle application gratuite Gizmodo.fr décroche la cinquième place du palmarès App Store d’Apple en moins de 24 heures (publi-rédactionnel).

Gros succès pour la nouvelle application iPhone de Gizmodo.fr.

En moins de 24h00 après sa sortie officielle, l’application du blog dédié aux gadgets high-tech les plus dingues de la planète a gravi le sommet du classement de l’App Store d’Apple.

Jugez par vous-même (voir copie d’écran) : l’application iPhone de Gizmodo pointait à la cinquième place mardi 16 février en début d’après-midi devant les applications presse people de Closer ou Grazia et derrières celles des médias Europe 1 et LeMonde.fr.

Une belle performance. Merci le peuple des geeks.

Gratuite et disponible sur l’App Store d’Apple, l’application Gizmodo.fr (groupe NetMediaEurope, éditeur d’ITespresso.fr) propose le meilleur de Gizmodo : actualité quotidienne, sélection des meilleurs articles…

Les lecteurs peuvent commenter et partager l’univers de Gizmodo par e-mail, via Facebook ou Twitter.

Petit rappel du concours spécial application iPhone Gizmodo.fr : l’auteur du meilleur commentaire, qui sera posté sur l’Apple Store (indiquez votre email) et sélectionné par la rédaction d’ici fin février,  gagnera un Robot Espion.

Faites vos jeux ;-) Cliquez ici.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur