ITespresso.fr : suivez l’actu et réagissez sur notre fil Twitter

Cloud

La rédaction d’ITespresso.fr ouvre son canal Twitter avec son fil d’actu. Réagissez sur notre première question Twitter : “que pensez-vous de la Taxe Google” ?

Vivez l’Internet en temps réel avec le fil Twitter ITespresso.fr que nous inaugurons aujourd’hui de  manière officielle.

Vous retrouverez en direct toutes les informations parues sur le fil d’actualité. Mais aussi, en bonus, une sélection de liens externes pour élargir l’angle de vue de l’infos IT.

Twitter va au-delà du simple canal de redirection des news diffusés sur ITespresso.fr. Il a vocation à devenir un outil communautaire.

La rédaction compte renforcer ses liens avec ses lecteurs en leur demander de s’exprimer (pardon de “tweeter”) sur des sujets d’actualité fort du moment. Réactions que nous répercuterons sur notre support à travers un article “review” sur notre fil d’information.

Ne perdons pas de temps avec l’actu galpopante. La semaine dernière, la mission Zelnik sur le développement de l’offre légale de contenus numériques émettait l’idée d’une taxe Google sur son son chiffre d’affaire “e-pub” pour financer la création numérique en France.

Que pensez-vous de la taxe Google ? Soyez synthétique en raison des tweets limités à 140 caractères. Réponses directes à partir de ce lien.

Déposez vos tweets dans les prochaines 24 heures (deadline : mardi 14 janvier à 11h00). Nous relèverons ensuite les contributions pour vous proposer un article-synthèse des meilleures réactions recueillies via Twitter sur le sujet donné.

Merci de votre confiance et de votre fidélité et bienvenue sur “TwITespresso”.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur