ITespresso TV : Hervé Uzan (SAP) : “Les PME se préparent à la sortie de crise”

CloudEntreprise

Special SAP World Tour : Le directeur des opérations PME chez SAP France revient sur la manière dont les PME adaptent leur budget IT.

Hervé Uzan, Directeur des opérations PME chez SAP France, fait le point sur les comportements des PME en matière de choix de logiciels dans ce contexte économique tendu.

Cela fait deux mois qu’il a pris ses fonctions mais son expérience de huit ans côté Business Objects (avant l’intégration du spécialiste français des solutions de business intelligence au sein du groupe SAP) lui perrmet d’avoir une vision d’ensemble sur la manière dont les PME ajustent leurs budgets IT.

Hervé Uzan n’est pas dépaysé, pourrait-on dire. Car, selon notre interlocuteur que nous avons rencontré  à l’occasion du SAP World Tour organisé le 3 juin à Paris, les PME pensent davantage pilotage des activités qu’ERP en l’état actuel.

Comment les PME vivent la crise ? Quelles solutions SAP met en avant pour affronter la crise ? Comment l’éditeur accompagnent ces clients ? Les réponses en vidéo

Sur le même sujet : ITespresso TV : P. Rialland (SAP) : “Tout faire pour que nos solutions passent le cap des arbitrages en entreprise”


Sur le même sujet : ITespresso TV : P. Rialland (SAP) : “Tout faire pour que nos solutions passent le cap des arbitrages en entreprise”


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur