Jaïna Capital et Rentabiliweb signent un partenariat autour de Be2Bill

E-commerceE-paiementMarketing
be2bill rentabiliweb

Jaïna Capital et Rentabiliweb (monétisation des contenus et services Web) ont signé un accord autour de Be2Bill. Cette solution de paiement est appelée à équiper tous les sites Internet du portefeuille du fonds d’investissement de Marc Simoncini.

Nous avons déjà eu l’occasion de vous parler de Be2Bill, solution innovante de paiement dont l’un des principaux arguments est de réduire significativement le taux d’abandon des paiements sur Internet.

Signée par le groupe Rentabiliweb, cette solution va bénéficier d’un partenariat fort signé avec Jaïna Capital, le fonds d’investissement dirigé par Marc Simoncini.

Désormais, l’ensemble des sites appartenant peu ou prou à Jaïna Capital seront dotés de Be2Bill. Pour l’essentiel les sites de e-commerce appartenant au fonds.

Et Rentabiliweb d’expliquer que sont concernés les opérations d’encaissement des transactions (en euros comme en devises étrangères), la gestion de la fraude et celle des risques en France comme à l’international, des outils ad hoc de reporting et de monitoring ainsi qu’un accompagnement permettant de simplifier l’intégration technique de Be2Bill.

Emmanuel Prévost, directeur associé de Jaïna Capital, s’est expliqué sur le choix de la solution de Rentabiliweb dans ces termes :

Nous avons choisi de développer un partenariat avec Be2bill car c’est l’un des seuls acteurs du marché à disposer d’une solution aussi complète de paiement optimisée par Internet. Nous serons amenés à travailler à l’avenir sur d’autres enseignes ou d’autres cinématiques de paiement.”

——————————————————————————————–

Crédit image : Copyright Jirsak-Shutterstock.com


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur