Les Jeux.com sont faits pour le groupe ConcoursMania

Cloud

Le prestataire français de jeux-concours ConcoursMania a racheté au groupe suisse Virtual Network le site Web de “casual gaming” Jeux.com, qui affiche 15 millions de visites par mois.

Le groupe ConcoursMania, basé à Bordeaux, vient de racheter au suisse Virtual Network le site Web Jeux.com, spécialisé dans le “casual gaming”. Le montant de cette transaction  n’a pas été dévoilé.

Appartenant jusque là à Virtual Network, un éditeur de services Web et mobiles depuis 1997, Jeux.com propose aux internautes plus de 5000 jeux gratuits (jeux d’arcade, de coloriage, de réflexion, de hasard, de sport, de stratégie…). Il rencontre un certain succès avec 15 millions de visites par mois enregistrées.

En plus de lui permettre d’acquérir un “nom de domaine premium”, cette opération de croissance externe va permettre au groupe ConcoursMania de compléter son portefeuille de jeux en ligne et jeux mobiles pour s’en servir de support marketing.

En effet, le groupe ConcoursMania, qui édite le site Concoursmania.com, est un prestataire de jeux-concours.

Pour ses clients (annonceurs et agences), il créé et fait la promotion marketing des opérations de jeux –concours promotionnels.

Il prend ainsi en charge le conseil et la réalisation de ces jeux-concours, l’accompagnement dans la gestion du règlement, la publicité des opérations on line et off line, la location et la collecte de bases de données, l’analyse des opérations et la gestion des gagnants.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur