Jogg.in poursuit sa course de fond avec GoFoRun

EntrepriseFusions-acquisitionsStart-up
jogg.in-goforrun
2 0

Dans l’univers du running, la plate-forme communautaire Jogg.in, quelques mois après sa fusion avec Top Chrono, a racheté le site Web français GoFoRun.

Après avoir bouclé une levée de fonds de 280 000 euros auprès de Bpifrance en juillet dernier, la plate-forme sociale française dédiée au running  Jogg.in vient de s’emparer de son homologue sur Internet GoFoRun. Le montant de la transaction n’a pas été dévoilé.

Ce rachat intervient un peu plus de quatre mois après le rapprochement de Jogg.in, lancé à l’été 2013, et de Top Chrono, spécialiste du chronométrage sportif.

GoFoRun propose aux runners une plate-forme permettant de trouver facilement des courses auxquelles participer  en France (trails, courses sur route, courses « fun »…), de partager en ligne ses résultats, et de suivre les performances d’autres coureurs.

L’acquisition de GoFoRun permettra à Jogg.in de fédérer une communauté de 350 000 utilisateurs d’ici le mois de septembre, date à laquelle Jogg.in proposera une nouvelle application mobile, et de nouveaux services, comme des vidéos ainsi que la possibilité d’acheter des dossards directement sur la plate-forme.

 

Crédit image : lzf – Shutterstock.com


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur