Kai’s Power Tools 5 en français

Mobilité

La nouvelle version de Kai’s Power Tools, disponible maintenant en français, regroupe dix nouveaux filtres à utiliser sous Adobe Photoshop.

Metacréations vient d’annoncer la disponibilité de la version française de sa boîte à outils Kai’s Power Tools 5, spécialisée dans les effets spéciaux. Elle permet aux graphistes, aux concepteurs Web ou aux photographes d’améliorer leurs images ou de donner une touche originale à leurs oeuvres à travers dix nouveaux plug-ins utilisables sous Photoshop.

Par exemple, ShapeShifter sert à créer des formes et des objets avec des bords en verre réfléchissants ou des sources de lumière 3D sur des surfaces métalliques biseautées. Orb-It permet d’exploser une image en des milliers de sphères, avec des variations en taille ou en densité. FraxPlorer et Frax4D sont des outils de création de fractales, tandis que Blurrr crée des flous évolués. L’outil Noise intègre une nouvelle collection de bruits pour les textures et effets de peintures, et FiberOptix utilise des fibres pour créer de la fourrure, du fil à tordre ou des vignes grimpantes.

L’application tourne sur les PowerMac avec système 7.6.1 ou ultérieur, ainsi que sur les PC (166 MHz recommandé) avec 32 Mo de mémoire minimum. Les deux versions françaises sont disponibles au prix de 1 390 FHT (1 676,34 F TTC), tandis que la mise à jour pour les utilisateurs enregistrés est de 890 FHT.

Pour en savoir plus : http://www.metacreations.fr/


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur