Kai’s Power Tools donne du souffle à Photoshop

Cloud
Information - news

Metacreations vient de lancer la version 5 de sa suite de plug-in Photoshop destinée aux graphistes, photographes et illustrateurs professionnels.

L’éditeur Metacreations spécialisé dans les logiciels graphiques vient de commercialiser la version 5 de Kai’s Power Tools (KPT 5), une suite de 10 plug-in Photoshop. Comme leur nom l’indique, ces 10 applications autonomes sont compatibles avec le logiciel de retouche d’images Photoshop dans lequel elles viennent s’insérer en toute transparence. On peut aussi les utiliser sur les logiciels graphiques qui sont compatibles à 100% avec les plug-in Photoshop. Les 10 modules prennent en charge trois domaines de la création graphique : des outils 3D avec une prévisualisation du résultat en temps réel, des filtres professionnels et des effets spéciaux.. Pour donner plus de contrôle aux utilisateurs, l’interface a été revue pour accéder plus vite aux valeurs numériques associées aux différents effets tout en voyant la prévisualisation du résultat en temps réel.

Pour être à l’aise, il est conseillé d’avoir au moins un Power Mac avec 64 Mo de mémoire vive (32 Mo suffisent) et MacOS 7.6.1 au minimum. Il faut aussi Photoshop (versions 3, 4 ou 5) ou un logiciel 100% compatible avec les plug-in Photoshop. La version vient d’être commercialisée aux Etats-Unis pour 199 dollars (1200 francs). La mise à jour coûte 99 dollars (600 francs).

Pour en savoir plus : http://www.metacreations.com.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur