Kima Ventures investit dans l’architecture d’intérieur

Cloud

Kima Ventures, le fonds d’investissement créé par Xavier Niel et Jérémie Berrebi, a décidé de soutenir financièrement la start-up française ArchiTurn.com, spécialisé dans l’architecture d’intérieur sur Internet.

La start-up française ArchiTurn.com, qui se définit comme “la première agence d’architecture d’intérieur sur Internet”, vient d’opérer une levée de fonds auprès du nouveau fonds d’investissements Kima Ventures, créé en février dernier par Xavier Niel, le patron d’Iliad/Free, et Jérémie Berrebi, fondateur de Net2One, Zlio et Overlead.com.

Ces deux Net-entrepreneurs ont décidé de lancer ce fonds pour soutenir les jeunes pousses dès leur démarrage. C’est chose faite avec ArchiTurn.com, créé en 2009 par l’architecte Nelson Wilmotte, Virgile Brodziac et Simon Istolainen.

Cette start-up propose aux internautes de réaménager en ligne leur intérieur, en faisant part de leur projet à ArchiTurn, qui leur propose ensuite un  architecte chargé d’élaborer un plan d’aménagement, de prodiguer des conseils de décoration et de fournir une modélisation 3D de l’intérieur réaménagé.

La levée de fonds opérée auprès de Kima Ventures ne doit pas dépasser les 150 000 euros, seuil maximal d’investissements consenti par Xavier Niel et Jérémie Berrebi.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur