Kima Ventures mobilise ses start-up pour une journée sur Paris

Entreprise
kima-ventures-convention-startup

Le fonds d’amorçage de Xavier Niel (Iliad-Free) et de Jérémie Berrebi (Zlio, Net2One…) réunit aujourd’hui les start-up de son portefeuille pour une convention à Paris.

Le bataillon de start-up sous le giron de Kima Ventures s’expose et se rassemble à l’occasion du Kima Startups Networking Event 2013, qui se déroule aujourd’hui lundi à Paris (13ème arrondissement).

L’occasion de faire le point sur les dernières tendances du Web juste avant le démarrage de la session encore plus fédératrice LeWeb Paris de Loïc Le Meur.

Tout au long de cette journée spéciale Kima, on attend 80 présentation de start-up ponctuées d’interventions de spécialistes du Net à en croire le programme officiel : Julien Codorniou (Facebook), Nenad Cetkovic (Lengow), Jeff Clavier (investisseur Silicon Valley) et Jacques-Antoine Granjon (Vente-Privée.com) sous réserve.

Depuis sa création en février 2010, le fonds d’investissement de Xavier Niel (Iliad-Free) et de Jérémie Berrebi (Zlio, Net2One…), spécialisé dans l’amorçage, accompagne environ 200 start-up (un quart d’entre elles sont d’origine française).

La semaine dernière, il a lancé une formule pour investir plus rapidement dans les jeunes pousses : Kima 15 (150 000 dollars injectés en 15 jours dans une start-up pour une participation de 15%).

Il est possible de suivre les débats via un webcast live disponible sur Dailymotion à partir de 9h00 :


Kima Ventures LIVE par kimaventures


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur