Kyocera lance sa solution d’impression à la demande sans ordinateur

EntrepriseMobilité

Le fournisseur de solutions d’impression Kyocera délivre une application, QuickPrint, permettant de directement imprimer des documents depuis le panneau de commandes de l’imprimante.

La branche française du fournisseur de solutions d’impression japonais Kyocera annonce la disponibilité de sa nouvelle application HyPAS* QuickPrint, destinée à optimiser la performance des imprimantes multi-fonctions.

Cette solution QuickPrint permet de mettre en place un système d’impression à la demande, accessible par l’utilisateur notamment via le panneau de commandes de l’imprimante.

De son côté, l’administrateur système se charge de disposer et de mettre à jour l’ensemble des documents et fichiers nécessaires sur un serveur central, auquel l’application QuickPrint accède pour impression.

Un service intéressant pour les entreprises, qui ont ainsi la possibilité de garantir la conformité et l’exactitude des documents imprimés grâce à la mise à jour et à la sauvegarde constantes à distance initiée par le serveur centralisé.

 

*Hybrid Platform for Advanced Solutions

 

 

Crédit image : Copyright Vetkit-Shutterstock.com


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur