L’AppStore Android d’Amazon se dévoile un peu plus… mais pas en France

CloudMobilitéOS mobilesTablettes
Google Play Android Market

Amazon a dévoilé dans plusieurs pays, mais pas en France, sa plate-forme d’applications Android, qui devrait être couplée à sa future tablette Kindle.

Amazon fait feu de bois sur le segment des tablettes. Après l’annonce de l’arrivée prochaine de son ardoise tactile Kindle, sous Android Honeycomb, qui pourrait voir le jour en novembre prochain, Amazon dévoile aujourd’hui son AppStore Android, disponible dans plusieurs pays.

Après un premier déploiement initié aux Etats-Unis en mars dernier, l’Amazon Android AppStore est désormais accessible en Australie, en Inde, au Royaume-Uni, au Canada, en Afrique du Sud, au Vénézuela, en Finlande, en Irlande, en Autriche, en Estonie, en Roumanie et en Pologne.

Attention, en France, cette plate-forme n’est pas encore disponible.

Comme son nom l’indique, l’Amazon Android AppStore propose 15 000 applications aux mobinautes munis de terminaux… Android .

Un lancement qui peut sembler parcellaire, mais qui devrait permettre à Amazon de mesurer l’intérêt des mobinautes Android pour les applications que l’e-commerçant propose en ligne, à l’heure où il prépare activement la sortie sa tablette Kindle sous Android…


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur