La 1ère “rustine” de Windows 2000 concerne le jeu

Cloud

Quelques jours après son lancement officiel, Windows 2000 a déjà droit à son premier patch. Mais paradoxalement, celui-ci corrige des problèmes concernant les jeux. D’autre part, dans une lettre ouverte, Microsoft réfute le chiffre de 63 000 bogues et donne sa version des faits.

Windows 2000 n’aura pas attendu longtemps pour obtenir sa première mise à jour. Quelques jours auront suffit pour voir arriver le premier patch pour le nouveau système d’exploitation de la firme de Redmond. Il corrige des problèmes de compatibilité avec FrontPage 98 et avec de nombreux jeux dont Creature 3 et le simulateur de vol F22 Lighting 3. En effet, Windows 2000 intégrant DirectX 7, le système d’exploitation professionnel de Microsoft peut aussi se transformer en plate forme pour le jeu.

Toujours à propos de Windows 2000, Microsoft France, par la voie d’Olivier Ezratty, son Directeur de communication, réfute tous les arguments comme quoi 63 000 bogues seraient encore présents sur la version dite finale (voir édition du 14 février 2000).

Pour en savoir plus :

la réponse de Microsoft sur les 63 000 bogues


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur