La gamme Magnia de Toshiba s’étoffe de deux serveurs

Cloud

Toshiba commercialise deux nouveaux serveurs au sein de sa gamme Magnia. L’offre du constructeur se veut la plus large possible afin de séduire à la fois les PME/PMI et les grands comptes.

La gamme de serveurs Magnia de Toshiba accueille deux nouveaux serveurs afin de couvrir un large spectre de compétences. Le Magnia 3200 est équipé d’un processeur Intel Pentium III doté de 512 Ko de mémoire cache et cadencé jusqu’à 1,4 Ghz. Ses six baies Hot Plug lui permettent de recevoir jusqu’à six disques durs Ultra160 SCSI de 73 Go, soit un espace de stockage de 438 Go. Il possède par ailleurs six emplacements PCI. Le Magnia 3200 est disponible en version tour et rack au prix de 2 050 euros H.T.

La deuxième offre, le Magnia 550 D, vise visiblement les petits réseaux. Positionné sur l’entrée de gamme, le nouveau serveur possède une porte avant verrouillée pour empêcher tout accès non autorisé aux composants. Le Magnia 550D comprend un processeur Intel Pentium III à 1,13, 1,26 ou 1,4 Ghz et est doté de 512 Ko de mémoire cache. Son prix est de 1 620 euros HT.

Les deux nouveaux serveurs sont livrés avec des outils d’aide à la configuration et de supervision et bénéficient d’une garantie de trois ans sur site avec intervention à J+1.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur