La Neufbox, le nouvel emblème multi play de SFR

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La passerelle héritée de Neuf Cegetel va servir de tremplin pour développer de nouvelles offres qui arrivent prochainement.

A l’occasion de la présentation de la nouvelle structure SFR-Neuf, Jean-Marc Tasseto, directeur en charge des services grand public, a présenté la Neufbox comme la nouvelle pierre angulaire de la stratégie multi play du groupe.

Un peu plus d’un an après son arrivée sur le marché, la SFRbox ne devrait pas vivre longtemps. De toute manière, la SFRbox n’était grosso modo qu’une Neufbox maquillée aux couleurs de SFR. Néanmoins, le « nouvel SFR » veut garder la marque « Neufbox par SFR » pour sa passerelle de services multi-play, jugée plus fédératrice et ayant déjà acquis une certaine notoriété auprès du grand public.

A partir du 8 octobre, SFR va donc lancer une nouvelle offre Neufbox « avec des services SFR compris ». Cela se traduira par une formule « Internet haut débit jusqu’à 20 Mégaoctets + téléphonie fixe + TV HD + musique » pour 29,90 euros par mois dans les zones dégroupées (34,690 euros TTC dans les zones non dégroupées).

Quelle sera la « SFR touch » dans la Neufbox ? L’assistance. L’opérateur va proposer une « installation garantie et une assistance 48 heures », ainsi que le prêt d’une clé 3G+ « de secours en cas de besoin ». Dans la série Illimythics (une gamme de forfaits tendant vers l’Internet en illimité), SFR rajoute une déclinaison familiale.

Concrètement, si un membre d’une famille opte pour un Forfait Illimythics Famille (de 39,90 euros par mois pour deux heures de communication à 79,90 euros pour 6 heures dans le cadre d’un engagement de 24 mois), il peut bénéficier « d’appels illimités vers la box du domicile pour quatre mobiles SFR ».

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