La nouvelle version de Google Search Appliance en France

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Le moteur de recherche pour les entreprises indexe jusqu’à dix millions de documents et sonde dans plus de 220 types de fichiers.

Disponible depuis cet été en Amérique du Nord, la nouvelle version de Google Search Appliance arrive en France. Le service de recherche universelle pour les entreprises peut désormais indexer jusqu’à 10 millions de documents. Il se compose d’une partie logicielle et d’une autre matérielle avec la Google Box. L’ensemble offre un accès à toutes les données des systèmes de gestion de contenu de l’entreprise.

Google Search Appliance peut rechercher plus de 220 types de fichiers et les convertir au format HTML utilisé pour les pages Web. Les utilisateurs n’ont pas besoin de lancer l’application dédiée pour consulter le document car il s’affiche dans un simple navigateur.

La tête chercheuse de Google a vocation à explorer les sites intranets, les serveurs Web, les portails, les partages de fichiers, les bases de données aux formats natifs Oracle, IBM DB2, Microsoft SQL Server, Sybase et MySQL et les données des applications de l’entreprise “en temps réel”.

Accessible à partir de 24 000 euros

Les sociétés françaises ont donc dès aujourd’hui accès à cette nouvelle version de Google Search Appliance qui intègre des fonctionnalités toutes fraîches. Notamment dans la personnalisation de la recherche, la sécurité et le contrôle d’accès, ainsi que la gestion linguistique, la vérification orthographique et l’ajout de nouvelles langues.

Le moteur de recherche pour les entreprises est commercialisé à partir de 24 000 euros. L’outil s’adresse aux entreprises de grande taille. Pour les plus petites structures, le moteur de recherche propose Google Mini dont la version la moins chère (2990 euros) permet de rechercher parmi 50 000 documents.


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