La Redoute inaugure sa e-boutique intégrée sur Facebook

E-paiementMarketingMobilité

La Redoute se lance dans « social commerce » avec une boutique sur Facebook. Les achats peuvent se régler via Paypal, dont l’intégration sur le réseau social a été poussée par la start-up française Boosket.

La Redoute multiple les passerelles en direction des réseaux sociaux, et de Facebook en particulier.

Après avoir récemment mis en place une solution de fidélisation permettant aux cyber-acheteurs de recevoir en cadeau des Facebook Credits, La Redoute a sélectionné l’API de PayPal, propriété d’eBay, pour lancer sa propre boutique Facebook intégrée.

Pour asseoir sa popularité, l’e-commerçant a en effet choisi de lancer au sein du site communautaire de Mark Zuckerberg sa boutique dédiée.

En choisissant cette solution de transaction sécurisée PayPal, très utilisée par les sites d’e-commerce, les clients de la e-boutique La Redoute sur Facebook peuvent régler en ligne leur achat en utilisant cette plate-forme de paiements.

L’intégration de Paypal au sein de la boutique en ligne La Redoute sur Facebook a été réalisée par la start-up française Boosket, qui s’est chargée de l’instauration sur la boutique Facebook de la partie paiements, via sa solution de f-commerce.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur