La relation client multimode selon EasyPhone

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Easyphone, spécialisé dans les solutions d’interaction client/centre d’appel, commercialisera d’ici fin octobre une plate-forme permettant aux entreprises d’intégrer dans un même centre d’appel le téléphone, le mail, Internet et le Wap.

Easyphone, déjà positionné dans les solutions de centres d’appels, cède aux exigences du marché en proposant uCI 2000, une plate-forme capable d’interconnecter les différents canaux de communications que sont le téléphone, Internet, le mail et le WAP. L’offre, en phase de test pour le moment, devrait être commercialisée d’ici fin octobre.

uCI 2000 intègre dorénavant des outils comme l’uCI Email qui reçoit et achemine les mails en fonction de leur contenu. Une autre brique, l’uCI Collaborateur, permet une collaboration Web avec un opérateur du centre de contact. Le client qui navigue sur le site peut entrer en communication avec un opérateur. Ce dernier peut alors synchroniser les deux navigateurs afin d’aider le client dans sa démarche.

Le prix de base est de 14 000 francs par agent. Easyphone devrait intégrer à sa plate-forme des fonctionnalités de voix sur IP pour le premier trimestre 2001.

Pour en savoir plus :

Easyphone


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