La “Révolution du Mobile” de Numericable chante l’Internationale

Marketing

Les “forfaits mobiles illimités” de Numericable intègrent une nouvelle option à 10 euros par mois. Elle permet d’appeler à volonté les fixes de 100 pays dans le monde et parfois des mobiles.

(MàJ : L’Écosse serait finalement bien incluse dans l’offre, malgré son absence dans la liste des destinations disponibles.)

La “Révolution du Mobile” de Numericable continue, malgré la contestation de Free devant la justice.

Les “Forfaits mobiles illimités” (fixe-mobile) au niveau national du câblo-opérateur avaient fait beaucoup de bruit au printemps dernier.

Avec l’introduction d’une nouvelle option à 10 euros par mois (“Appels illimités Monde”) , le souscripteur peur désormais appeler à volonté les lignes fixes de 100 pays dans le monde.

Parmi ces 100 destinations se trouvent la plupart des DOM-TOM, à l’exception notable de la Nouvelle Calédonie et de la Polynésie Française.

Et gageons que la couverture sera progressivement étendue.

Les appels vers les mobiles à l’international sont intégrés progressivement : le câblo-opérateur commence par les Etats-Unis, le Canada et la Chine.

Pour étendre son offre, Numericable a signé des accords avec des opérateurs globaux comme Verizon, Swisscom, Telefonica, Cable and Wireless ou Tata Communications.

Cette offre internationale complète donc les “Forfaits mobiles illimités” dévoilés en mai.

C’est un forfait mobile incluant les appels fixes et mobiles en France, les SMS et l’Internet mobile “en illimité”.

Il est également devenu sans engagement depuis juin et a perdu ses frais de résiliation. Une évolution logique en absence de téléphones subventionnés.

Il coûte 24,90 euros par mois pour les abonnés au câblo-opérateur (49,90 euros pour les autres).

Auxquels s’ajoutent donc maintenant une option à 10 euros par mois pour l’international.

L'organisation de Numericable pour offrir ce forfait international

Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur