La RTM de Windows 7 s’offre aux abonnés TechNet et MSDN

Cloud

Microsoft rend disponible la version RTM de Windows 7 à ses abonnés privilégiés TechNet et MSDN, ainsi qu’à ses clients sous contrat de licences en volume.

Après avoir délivré la version RTM (Release To Manufacturing) de Windows 7 à ses partenaires informatiques à la fin juillet, Microsoft vient de rendre disponible le 6 août cette mouture quasi-finalisée, mais pour le moment uniquement en anglais, de son nouveau système d’exploitation aux abonnés des communautés TechNet et MSDN. Ils ont ainsi le privilège de pouvoir télécharger pour la première fois une version aussi aboutie de Windows 7.

La RTM de l’OS vedette de Microsoft est également accessible depuis aujourd’hui, 7 août, aux entreprises sous contrat de licences en volume ayant aussi souscrit un abonnement de maintenance Software Assurance. Pour ceux qui rencontreraient des difficultés de compréhension de la langue de Shakespeare, la RTM de Windows 7 sera téléchargeable en d’autres langues, dont le français, d’ici quelques semaines.

Par ailleurs, comme l’avait promis Microsoft, l’éditeur choisit dès maintenant de récompenser ses plus fidèles testeurs qui ont participé, ces derniers mois, au programme de tests Windows Technical Beta Program, en leur offrant une licence complète de Windows 7 Ultimate. Ces bêta testeurs peuvent désormais la télécharger sur le site Microsoft Connect, pour la version anglaise.

A lire également : Dossier spécial : Windows 7 plus fort que Vista ?


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur