La sortie d’Office 2007 se cale sur celle de Windows Vista

Cloud
Information - news

Après avoir modifié le calendrier de sortie de son nouvel OS, Microsoft annonce un aménagement pour livrer la nouvelle version de la suite bureautique.

Par effet domino, le lancement par Microsoft de sa nouvelle version de sa bureautique Office 2007 a été aménagé de manière à prendre en compte le retard pris pour la sortie de Windows Vista. Prévu pour fin 2006, le lancement du nouveau système d’exploitation a été retardé. Le grand public devra finalement patienter au début de l’année prochaine (voir édition du 22 mars 2006).

Dans un communiqué de presse en date du 24 mars 2006, l’éditeur a précisé le nouveau calendrier de sortie d’Office 2007. Le programme de licences pour acquérir des versions en volume débutera en octobre prochain. Tandis que les versions OEM (pré-intégrées dans les ordinateurs) et les versions boîtes destinés au marché résidentiel apparaîtront en janvier 2007.

Remise en ordre

Les retards pris dans le programme de livraison des nouveaux outils Windows et Office ont entraîné une modification de l’organigramme et de l’organisation au sein de la division Windows de Microsoft (voir édition du jour). Histoire de remettre un peu de clarté dans les priorités pour mener à bien le lancement des produits phare de léditeur sous forme de software ou de services Live (Internet).


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur