L’actualité de Networld+Interop sous l’oeil de VNUnet

Mobilité

Pendant trois jours, du 18 au 20 septembre, tous les acteurs du monde des réseaux se retrouvent à Networld + Interop (N+I), à la Porte de Versailles à Paris. Bien sûr, VNUnet suit pour vous les temps forts et les principales annonces d’un des plus grands salons informatiques européens.

Du 18 au 20 septembre se tient à la Porte de Versailles, à Paris, le salon Networld+Interop que ses organisateurs qualifient de “Premier événement européen Internet, Réseaux et Télécoms”. Et il est vrai que le très grand nombre de sociétés présentes (plus de 600 exposants), venues présentées leurs nouveaux produits ou solutions, en fait un rendez-vous incontournable. Commerce électronique, CRM, sécurité, stockage en réseau ou encore services externalisés en ASP, autant de thèmes centraux qu’Interop permet d’approfondir avec les acteurs qui font le marché. Ainsi que nous l’a confié Corinne Menegaux, PDG de Key3Media Group Europe, organisateur de NetWorld+Interop, le haut débit fera partie des problématiques abordées. “L’UMTS devrait être au coeur du salon Interop et les opérateurs devraient présenter de nouvelles applications liées au Wap”, a-t-elle précisé dans un entretien accordé à VNUnet.

Les organisateurs comptent attirer 60 000 visiteurs cette année, soit un nombre sensiblement identique à celui de l’année dernière. Pour tous ceux qui ne peuvent pas se déplacer, VNUnet suivra les temps forts du salon, tout au long de ces trois jours. Chaque jour, suivez l’actualité de Networld + Interop dans notre section Réseau.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur