L’application mobile MessageMe engrange 10 millions de dollars

EntrepriseLevées de fonds
messageme

L’application mobile gratuite de messagerie instantanée MessageMe, concurrente de WhatsApp et de Facebook Messenger, a levé 10 millions de dollars.

LittleInc Labs, qui a développé l’application mobile de messagerie instantanée MessageMe, a finalisé un tour de table de 10 millions de dollars auprès de la société de capital-risque Greylock Partners et d’autres investisseurs, qui avaient aussi participé à la dernière levée de fonds de la start-up, comme True Ventures, First Round Capital, Google Ventures, SVAngel, Resolut.vc, Andreessen Horowitz, and Social+Capital Partnership.

Concurrente de WhatsApp et de Facebook Messenger, MessageMe, disponible gratuitement pour iOS et Android, regrouperait plus d’un million d’utilisateurs.

Ses atouts : miser sur les échanges multimédia. Les mobinautes utilisant cette application de messagerie instantanée peuvent envoyer et recevoir des textes, mais aussi des photos, vidéos, messages vocaux  et de la musique.

Cette levée de fonds de 10 millions de dollars devrait permettre à MessageMe de mettre au point de nouvelles fonctionnalités, comme un service de paiement mobile, à l’image de la récente intégration de Google Wallet à Gmail.

——————————————————————————————–

Quiz : Connaissez-vous bien les navigateurs Web ?

 

Crédit image : Copyright Timquo-Shutterstock.com


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur