LaRedoute.fr fidélise ses clients avec les Facebook Credits d’Ifeelgoods

Mobilité

LaRedoute.fr utilise la solution de promotion pour les e-commerçants d’Ifeelgoods, permettant aux cyber-acheteurs de recevoir en cadeau des Facebook Credits, la monnaie virtuelle de Facebook.

La Redoute, premier site de e-commerce selon la FEVAD, avec 11,43 millions de visiteurs uniques enregistrés au troisième trimestre 2010, vient de signer un partenariat avec la start-up californienne Ifeelgoods.

Créé en 2010 aux Etats-Unis par le français Michaël Amar, Ifeelgoods permet aux internautes de gagner des biens virtuels et des Facebook Credits (crédits virtuels) en achetant des produits en ligne sur chez des e-commerçants, en suivant une marque sur Twitter ou en s’inscrivant pour recevoir des e-mails publicitaires ou des newsletters.

Ainsi, plusieurs sites de e-commerce américains utilisent depuis l’automne la solution proposée par Ifeelgoods en permettant aux cyber-consommateurs qui effectuent des achats sur leur plate-forme de recevoir en récompense des Facebook Credits, au lieu des traditionnels codes promo.

Rappelons que les Facebook Credits sont la monnaie virtuelle de Facebook permettant d’acheter des “virtual goods” (biens virtuels) dans plus de 200 jeux et applications disponibles sur le réseau social.

Aujourd’hui, c’est au tour de LaRedoute.fr d’utiliser pour la première fois en Europe la plate-forme de promotion virtuelle d’Ifeelgoods sur son site Web.

A l’occasion du lancement de ce nouveau système sur LaRedoute.fr, l’e-commerçant propose à tous ses clients 50 crédits Facebook sur les 5 000 premières commandes validées.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur