LDCom capitalise sur la marque 9 Telecom

Mobilité

L’opérateur d’opérateurs LDCom, peu connu sur le marché, cherche à gagner en notoriété. Pour cela, il vient d’annoncer qu’il regroupera sous le nom de 9 Telecom l’ensemble des différentes marques qu’il a récemment acquises.

Inconnu jusqu’ici du plus grand nombre et d’une grande majorité des entreprises, l’opérateur LDCom, qui vient de racheter en un peu moins d’un an sept opérateurs (Kaptech, Belgacom France, Firstmark France, 9Telecom, Ventelo France), cherche à asseoir sa notoriété. Pour cela, autant capitaliser sur une marque déjà connue des entreprises. Parmi le panier des entreprises rachetées, 9 Telecom possédait une belle notoriété.

La société a donc décidé de regrouper toutes ses offres commerciales sous le nom de 9 Telecom tout en décidant de garder le nom LDCom pour l’entreprise. Ainsi 9 Com et 9 Affaire Easy désigneront deux offres de téléphonie, 9 Connect et Clic 9 seront des offres d’accès Internet haut débit et 9 IPNet sera l’offre de réseaux d’entreprises de LDCom.

Alternative à France Télécom

LDCom précise que toutes les entreprises clientes du groupe continueront à bénéficier des services et prestations qu’elles utilisent actuellement. Le groupe LDCOM, qui compte aujourd’hui 60 000 clients entreprises, 820 000 clients grand public, 2 000 clients hébergés et 200 clients professionnels des télécoms, souhaite désormais se positionner comme “une alternative pérenne à France Télécom”.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur