Le Camping Saison 5 : elles sont fraîches mes start-up

Régulations
le-camping-saison-5

Sous la houlette de Silicon Sentier, la cinquième édition du programme d’accélération de start-up Le Camping démarrer avec des nouveaux projets rafraîchissants (galerie photos).

La saison 5 du Camping, c’est parti.

Le 21 novembre, la nouvelle promotion de start-up a été présentée à NUMA du nom du nouvel incubateur numérique parisien exploité par Silicon Sentier.

Présenté comme le “1er accélérateur de start-up en France”, Le Camping vise à accompagner une série de jeunes pousses “Web et logiciels”  par le biais de mentors afin d’accélérer leur développement.

Le Camping est accessible à 24 start-up sur une année : double session de 12 projets sélectionnés pour un accompagnement qui dure six mois. Chaque session est divisée en “quatre mois d’accélération” et “deux mois de croissance”.

Les équipes de start-up doivent être en mesure de développer une version prototype de leur dans un premier temps avec des clients/utilisateurs.

Puis, elles participent au Demo Day Tour, un voyage à Londres, Berlin et Luxembourg pour présenter leurs innovations.

Le Camping est soutenu par La Mairie de Paris, le conseil régional Ile-de-France, Google, L’Atelier, BNP Paribas et la SNCF.

Découvrez les start-up de la saison 5 du Camping :

Le Camping - Saison 5

Image 8 of 12

Le Camping - Saison 5 : Realytics.com
"real-time business and user centric analytics platform"

 

 


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur