Le Meilleur Dev de France 2015 : Préparez les pizzas et les boissons énergisantes

Gestion des talentsManagement
ecole-42

Rendez-vous le 12 mars à l’Ecole 42 à Paris pour la 3ème édition du Meilleur Dev de France. Plus qu’un hackaton, un forum de l’IT

La session 2015 du Meilleur Dev de France est imminente et elle promet d’être dense.

Dans le cadre de l’Ecole 42 de Xavier Niel (17ème arrondissement de Paris), le rendez-vous est donné le 12 mars.

Bien sûr, on y trouvera le hackathon (concours d’algorithmie réunissant près de 700 développeurs en équipe entreprise, en agence ou en solo), qui débutera à 20h00.

“Une fois le code validé par le jury, le gagnant se verra attribuer la récompense de 10 000 €, et de nombreux lots récompenseront les suivants”, s’engage la société organisatrice Going to Digital.

Le parrain de la session 2015 est un professionnel du e-commerce : Thierry Petit, fondateur et Président de Showroomprivé.com.

En début de soirée, la compétition connexe Start-in Paris dédiée à l’écosystème start-up débutera.

Mais, à cette heure-là, vous aurez raté la moitié de l’évènement. Car l’agenda de la journée a été sérieusement étoffé.

C’est nouveau : Le Meilleur Dev de France débutera à 14H00 avec une série de tables rondes (girls in tech, big data, start-up et CTO…) et d’interventions de personnalités du Web comme Stanislas de Rémur (vice-président de l’AFDEL), Guy Mamou Mani (président du Syntec Numérique), Denis Olivennes (directeur général d’Europe 1 et président du directoire de Lagardère Active) et Jean-Paul Mazoyer (directeur informatique et industriel du groupe Crédit Agricole).

On attend également des interventions de personnalités politiques comme Anne Hidalgo (maire de Paris), Bruno Le Maire (député UMP) et Axelle Lemaire (secrétaire d’état chargée du Numérique).

L’évènement est sponsorisé par Salesforce. Et parmi les partenaires médias, on trouve ITespresso.fr.

Pour tout savoir, rendez-vous sur le site officiel de l’évènement.

A lire également : Interview Stéphane Boukris – Le Meilleur Dev de France : “Il y a une pénurie de bons développeurs” (janvier 2016)

meilleur dev


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur