Le moins cher des forfaits Internet… oui mais

Mobilité

On ne trouve pas de forfait Internet moins cher ailleurs. Mais les restrictions d’usage limitent quelque peu son intérêt.

Tous les internautes qui s’abonneront au service Diligo avant le 31 mars prochain bénéficieront, pendant 12 mois, de la connexion à Internet par modem la moins chère du marché. Déjà fournisseur d’accès sans abonnement, Diligo propose en plus 2000 minutes (soit 33 heures et 20 minutes) de communications téléphoniques pour 100 francs par mois. Loin devant tous les autres forfaits des autres fournisseurs d’accès. Il n’y a pas de secret, c’est un prix promotionnel d’appel. Chez Diligo, on espère attirer un maximum de nouveaux abonnés avant la refonte du site prévue pour le courant du mois de juin.

Alléchant ? Oui, mais… Il y a tout de même quelques restrictions. 20 de ces heures doivent être consommées en semaine, du lundi 8 heures au vendredi 19 heures. Les 13 heures et 20 minutes restant, doivent être utilisées au cours des 4 premiers week-end (du samedi 12 heures au dimanche 12 heures) du mois, à raison de 3 heures 20 de communications par week-end. Au delà du forfait, la minute de connexion est facturée 28 centimes TTC, soit le tarif plein de France Télécom. A vos calculettes, l’offre n’est peut-être pas si révolutionnaire qu’elle s’en donne l’air…

Pour en savoir plus : Diligo


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur