Le navigateur, créateur de documents

Cloud
0 0

Avec Web Correspondence, Cincom veut permettre de produire des documents personnalisés à partir du navigateur. Et fait évoluer sa gamme ‘éditique’ sur le principe du client léger (‘thin client’).

Web Correspondence Version 3.0 permet de mettre en place une solution d’éditique (condensé d’édition électronique) accessible depuis le navigateur. Ce qui signifie que les documents – courriers, avis d’opération, factures – peuvent être composés et personnalisés sans que le logiciel soit installé localement, sur un poste de travail. WebCorrespondence met en oeuvre les technologies du « client-léger » permettant à un utilisateur d’accéder à une application via un site Web.

Objectifs ? Bénéficier de la flexibilité et du coût de l’Internet et améliorer la relation clients. WebCorrespondence permettra d’intégrer des graphiques et des éléments textuels tirés des bases de données de l’entreprises pour générer des documents clients personnalisés. Ces documents se créeront automatiquement lors d’une conversation téléphonique et pourront être expédiés par fax ou e-mail quasiment immédiatement. Web Correspondence s’exécute sur la quasi-totalité des environnements du marché et supporte les grands standards d’impression comme Métacode, HP, PCL, Postscript ou AFP printing. Parmi les améliorations, on note l’intégration avec tous les moteurs de productions de la gamme Editique de Cincom, l’interface Web API basée sur la technologie Active X, la capacité d’envoi d’e-mail. Web Correspondence version 3 est disponible pour 150 000 F HT.

Pour en savoir plus : Cincom


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur