Le nouveau site Voyages-SNCF.com sur les rails

Cloud

La nouvelle version de Voyages-SNCF.com a ouvert ses portes avec une page d’accueil plus aérée mais plus diversifiée (services transactionnels, communauté, édito…).

Comme convenu, la nouvelle version du site Voyages-SNCF.com a ouvert ses portes aujourd’hui (1er juin).

Les internautes peuvent découvrir la refonte du site transactionnel de la compagnie ferroviaire qui a attiré plus de 7 millions de visiteurs uniques chaque au cours du quatrième trimestre 2009*.

Au cours d’une récente interview ITespresso.fr, Rachel Picard, Directrice général de Voyages-SNCF.com, a indiqué que les clients pourront découvrir “un accès facilité à toute l’information utile”, “une réservation plus immédiate et plus complète” et “des tarifs plus accessibles et détaillés pour choisir le bon train” (nouveau calendrier des prix).

L’agence de voyage en ligne a amélioré la visibilité de son offre globale train-vol-hôtel-séjour. Tout en poussant une partie éditoriale plus dense (“Voyazine”).

Le moteur de réservation est plus accessible dès la page d’accueil aérée pour monter un voyage plus rapidement. Tandis que le “calendrier des prix” qui a vocation à “trouver les meilleurs prix en un clic” est proposé en mode bêta.

Les espaces communautaires sont également davantage exposés (“Le Lab”, “Forum”…) et la nouvelle SNCF La Radio présentée en début d’année par Guillaume Pepy, Président de la compagnie ferroviaire.

*Médiamétrie//NetRatings – Tous lieux de connexion – Moyenne Mensuelle des mois d’octobre, novembre et décembre 2009 –


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur