Le numéro 2 d’Orange VRP de la tablette iSlate malgré Apple ?

CloudMobilitéSmartphonesTablettes

Lors d’une interview Europe 1, Stéphane Richard a assuré que les clients Orange pourront bénéficier de la tablette “visiophone” Apple. Une partie des secrets d’Apple a-t-elle été eventée ?

Stéphane Richard a-t-il fait une boulette avec l’iSlate ? Lors de son intervention ce matin au micro d’Europe 1, Stéphane Richard, le numéro 2 de France Telecom (présenté comme le dauphin du P-DG Didier Lombard), a fait l’éloge de l’iPhone et son succès de vente.

Il s’est même confié sur la venue de la tablette interactive d’Apple qui pourrait être officialisée le 27 janvier prochain : iSlate.

Brisant le silence traditionnel d’Apple avant le lancement officiel de tout nouveau produit, Stéphane Richard a affiché son enthousiasme avec l’iSlate.

Interrogé par Jean-Pierre Elkabach pour savoir si la prochaine tablette d’Apple sera mise à disposition des clients d’Orange, Stéphane Richard y va tout de go : “Bien sûr, ils en bénéficieront, d’autant plus qu’avec la webcam on pourra se transmettre de l’image en temps réel. On va moderniser en quelque sorte ce visiophone qu’on a connu il a quelques années”, déclare le dirigeant de France Telecom. “La taille et la qualité du réseau que nous avons mis en place au service des Français permettra à ces nouveaux usages de se développer.”

Selon Gizmodo.fr, la tablette Apple de 10 ou 11 pouces serait disponible en mars prochain pour 1000 dollars.

Parallèlement, l’opérateur commercialise un produit similaire au prochain iSlate d’Apple : le Tabbee, une tablette conçue par Orange Vallée (fonctions Internet avec écran tactile, lecteur média, cadre photo numérique…).

(voir extrait vidéo Europe 1)


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur