Le Palm Pre va débarquer prochainement chez Sprint

Mobilité

A partir du 6 juin, l’opérateur américain va commercialiser le nouveau smartphone de Palm Pre, qui a fait beaucoup parler de lui avec son “webOS”.

Aux Etats-Unis, l’opérateur Sprint vient d’annoncer que Palm Pre sera disponible à partir du 6 juin.

Le nouveau smartphone de Palm, que l’on présente comme l’opération de la dernière chance pour sauver le fabricant américain, sera disponible dans les agences Sprint mais aussi dans des enseignes de distribution comme Best Buy, Radio Shack et une sélection de magasins rattachés au réseau Wal-Mart. 

Le terminal mobile intelligent, qui avait fait sensation lors du dernier Consumer Electronics Show de Las Vegas grâce à sa plate-forme mobile innovante “web OS”, sera proposé à un prix de 199, 99 dollars soit presque 148 euros, après ristourne et acceptation des conditions de services (notamment un engagement sur deux ans).

Le Palm Pre fournira également du contenu exclusif en provenance de son réseau 3G (Sprint Now Network) comme Sprint Navigation, Sprint TV et un portail mobile dédié aux compétitions du Nascar (fédération américaine pour les courses automobiles).

Sprint Nextel est considéré comme le troisième opérateur mobile américain derrière AT&T et Verizon. Il affiche 49 millions de clients à la fin du premier trimestre 2009.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur