Le patron d’Apple en ouverture de MacWorld

Mobilité

Steve Jobs, le patron d’Apple, fera bien l’ouverture de MacWorld Expo à San Francisco, le 9 janvier prochain à 9h00 du matin, heure locale. Le Moscone Center promet d’être rempli, le Web aussi…

Même si aucune information concernant la teneur de son discours n’a filtré, Apple a confirmé que Steve Jobs, son patron, serait bien sur scène au Moscone Center de San Francisco pour son habituelle présentation. Celle-ci marque, en même temps, le démarrage de MacWorld, la conférence-expo qui s’y tient habituellement, ainsi que le renouvellement de la gamme de produits, mais aussi parfois de la stratégie de la société.

Le discours sera “webdiffusé”, comme d’habitude, et certains privilégiés pourront même le voir par satellite sur Telstar et Galaxy 3R. Même si les sites de rumeurs vibrent déjà d’informations diffuses, aucune information officielle ne permet de tirer des plans sur la comète concernant les annonces faites pendant cette manifestation. Seuls quelques commentaires de Jobs lors de ses plus récentes interviews (voir édition du 7 décembre 2000) peuvent laisser penser qu’un événement risque de se produire. A voir, donc…

Pour en savoir plus :

Le point de diffusion du site d’Apple (en anglais)


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur