Le PlayStation Store débarque sur PC

Mobilité

L’accès au service PlayStation Store sera désormais ouvert à tous les utilisateurs de PSP.

Sony a inauguré en Amérique du Nord son service PlayStation Store sur PC. Il permet aux utilisateurs de PlayStation Portable (PSP) d’accéder aux jeux, aux contenus vidéos et aux services PlayStation Network par une simple connexion Internet.

Avec ce service gratuit, les utilisateurs ont la possibilité de créer un compte PlayStation Network, de télécharger du contenu gratuit ou d’acheter du contenu directement de la boutique à leur PSP, et sans passer par une console PlayStation 3.

Les utilisateurs de PSP peuvent désormais utiliser le service depuis leur PC pour télécharger aussi bien les jeux PlayStation classiques que les tout nouveaux titres PSP.

De nombreux services sont également disponibles : trailers des prochains titres, contenu additionnel, vidéos promotionnelles et thèmes PSP permettant aux utilisateurs de personnaliser la couleur des menus, l’arrière-plan et les icônes de XrossMediaBar.

“Le PlayStation Store sur PC permettra aux millions d’utilisateurs de PSP qui ne possèdent pas de PS3 d’accéder à PlayStation Network”, a déclaré Peter Dille, directeur marketing et responsable de la division PlayStation Network chez Sony Computer Entertainment America. “Il améliorera également l’expérience en ligne pour les utilisateurs qui possèdent à la fois une PSP et une PS3, qu’ils se trouvent à la maison ou en déplacement.”

Adaptation de l’article PlayStation Store comes to the PC de Vnunet.com en date du 21 novembre 2007.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur