Derniers articles

La ThinkPad Tablet aura droit à sa mise à jour vers Android 4. {…}

Lire la suite

Avec UVC, LifeSize propose d'intégrer rapidement une solu {…}

Lire la suite

Cisco signe un très bon bilan trimestriel, qui confirme que sa {…}

Lire la suite

SFR est l’invité-surprise du nouveau consortium de Dassault Sy {…}

Lire la suite

Derniers articles

Le site de rencontres français le plus en vogue actuellement a {…}

Lire la suite

Le cyberactiviste le plus connu de la planète a été mis à l’ho {…}

Lire la suite

Le célèbre ex Beatles a ouvert à tous les internautes l’accès {…}

Lire la suite

“On vous quitte pour Free”, c’est le titre de la chanson humor {…}

Lire la suite

Derniers articles

Ah, les caméras de surveillance ! Elles peuvent parfois être à {…}

Lire la suite

Mesdames, apportez un peu de fraîcheur à votre garde-robe ! En {…}

Lire la suite

Cette image a été prise par la caméra HiRISE (High Resolution {…}

Lire la suite

Quelle idée a pu entrer dans la tête des chercheurs du laborat {…}

Lire la suite

Derniers articles

Les systèmes de prévention d’intrusion (IPS) sont des éléments {…}

Lire la suite

Plus que jamais, les entreprises et les DSI sont à la recherch {…}

Lire la suite

Incontournable dans nos interactions, la visioconférence est a {…}

Lire la suite

… et étoffe ses offres de services avec la meilleure densité d {…}

Lire la suite

[x]Fermer

Actualité

Windows-7-Microsoft

Le Service Pack 1 de Windows 7 est déjà dans les starting-blocks

Après un lancement en fanfare il y a à peine deux semaines, Windows 7 devrait se parer d’un Service Pack 1 en version bêta dès le début de l’année prochaine, selon les informations recueillies par le site Wzor.net.

Après avoir officiellement débarqué sur le marché des systèmes d’exploitation le 22 octobre dernier, Windows 7 pourrait bientôt évoluer. Microsoft travaillerait actuellement à l’élaboration du Service Pack 1 de son nouvel OS, dont une première sortie est prévue en janvier 2010, selon des informations révélées par le site high-tech Neowin.net.

Le site russe Wzor, qui avait déjà dévoilé de nombreuses informations pendant des mois sur le développement de Windows 7, aurait ainsi réussi à mettre la main sur les premières ébauches des nouvelles mises à jour du nouveau système d’exploitation de Microsoft, comme le montre une capture d’écran. Il fait également part du calendrier prévisionnel des sorties des multiples moutures de Service Pack 1 prévues par l’éditeur en 2010.


Une première bêta du SP1 de Windows 7 devrait ainsi voir le jour en janvier prochain. Suivraient ensuite une seconde bêta et deux Release Candidate supplémentaires. Enfin, la version finalisée serait disponible à l’été 2010 pour les constructeurs et à l’automne prochain pour le grand public via Windows Update.

A lire également sur ITespresso.fr : Dossier spécial : Windows 7 à l’assaut des entreprises

Adoption de Windows 7 : des premiers chiffres encourageants
Un peu plus d’une semaine après la sortie de Windows 7, le nouvel OS de Microsoft affiche des débuts prometteurs. Au 1er novembre, selon les chiffres de NetApplications, Windows 7 s’octroie 3,67% des parts du marché des systèmes d’exploitation. Toutes versions confondues, Windows reste l’OS préféré des consommateurs et s’accapare 92,52% des parts du marché de ce secteur, loin devant Mac OS X d’Apple (5,27%) et les OS Linux (0,96%).

Information sociétés

Microsoft

Voir la fiche

Information personnalités

profile-steve-ballmer
Steve Ballmer

Voir la fiche

billg4_web
Bill Gates

Voir la fiche

Derniers commentaires




0 Responses to Bill Gates

Les commentaires sont clos