Le Service Pack 1 de Windows Vista accessible via Automatic Update

Cloud

L’éditeur vient d’annoncer la disponibilité de la dernière version de son système d’exploitation disponible en cinq langues, dont le Français.

La date de disponibilité manquait lors de la présentation des dernières évolutions des produits Windows par Microsoft France effectuée lundi dernier. C’est désormais résolu : le Service Pack 1 (SP1) de Windows Vista est désormais accessible via Automatic Update en cinq déclinaisons linguistiques : anglais, espagnol, français, allemand et japonais.

Depuis le 18 mars, les utilisateurs pouvaient procéder à un téléchargement manuel à partir du site Internet de l’éditeur. Sur le marché français d’environ 22 millions de machines résidentielles, Microsoft prévoit d’en avoir converti 5 à 6 millions sous Vista d’ici la fin du premier semestre 2008.

En guise de précision, Microsoft France rappelle que les clients entreprise, qui sont équipés de machines non managées et qui souhaiteraient retarder cette mise à jour automatique, peuvent déployer le Windows Service Pack Blocker Toolkit, un outil qui est disponible depuis sept mois.

A lire également : Dossier spécial Vnunet : Vista, lente adoption


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur