Le spécialiste de la vidéo de recrutement Easyrecrue affiche une levée de fonds de 2,5 millions d’euros

EntrepriseLevées de fondsManagementRessources humainesStart-up
easyrecrue

Le Français Easyrecrue, qui édite des solutions SaaS basées sur la vidéo pour les professionnels du recrutement, a levé 2,5 millions d’euros pour notamment financer son expansion internationale.

La jeune pousse parisienne Easyrecrue, éditeur de solutions en mode SaaS pour les DRH, a finalisé une levée de fonds de 2,5 millions d’euros.

Une somme apportée par la société de capital-investissement Elaia Partners et par le Fonds Ambition Numérique (FSN PME), lancé dans le cadre du Programme d’Investissements d’Avenir et géré par Bpifrance.

Créée en septembre 2013, Easyrecrue a développé un ensemble de logiciels hébergés dédiés aux professionnels du recrutement, notamment des solutions d’entretiens en vidéo (en live ou en différé), comme alternatives à l’entretien professionnel par téléphone ou Skype.

La jeune pousse recense plus de 130 clients parmi lesquels des marques comme Norauto, Vente-privée, Leroy-Merlin, Decathlon, Schmidt, Pernod, la Société Générale, le Crédit Agricole, Randstad, M6, Canal+, Total, Axa ou encore TF1.

Easyrecrue souhaite utiliser cette levée de fonds pour continuer à financer ses projets en matière de Recherche et Développement, lancer prochainement de nouvelles offres RH et ouvrir de nouveaux bureaux à l’international, pour compléter ceux récemment inaugurés à Milan, Francfort, Madrid et Londres.

 

Crédit image : Violetkaipa – Shutterstock.com


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur