Le spécialiste des messages courts

Mobilité

Un utilitaire pour envoyer des messages courts vers des téléphones mobiles ou des messagers de poche à partir de son Mac.

PageMailer permet d’envoyer des messages à tout téléphone mobile GSM (Itinéris, SFR et Bouygues) ainsi qu’à n’importe quel type de messager de poche (Tam Tam, Kobby, Alphapage, Tatoo,…). Le logiciel est d’ailleurs surtout intéressant pour ce dernier type d’appareils, afin de réduire les coûts d’envoi de message. Normalement, il faut en effet passer par une connexion Minitel. Ici, on peut préparer son message hors connexion et PagerMail se charge d’optimiser le temps de connexion. En revanche, pour les SMS vers des téléphones mobiles, il existe plusieurs solutions pour en envoyer gratuitement à partir du Web. Souvent en subissant des messages de pub, il est vrai.

Ce logiciel est simple à installer et à utiliser, vous pouvez en toute simplicité éditer un message et l’envoyer à la personne de votre choix. Son interface est très agréable. La présence de nombreuses fonctionnalités, sous formes de boutons, vous aidera lors de vos envois de messages. Comme son nom ne l’indique pas, PagerMail est un logiciel français dont on peut télécharger une version d’essai.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur