Le téléphone portable Motorola surfe sur le Web

Cloud
Information - news

Au carrefour de l’assistant numérique et du téléphone : le futur i700plus de Motorola. Ce téléphone portable sait vraiment tout faire : pager, navigateur web, et modem sans fil, à relier à un ordinateur.

Le téléphone i700plus de Motorola est un petit central de communication à lui tout seul. Le mini-navigateur Web qu’il renferme, développé par Phone.com, permet d’accéder à toutes les informations du Net pourvu que le site Web consulté ait été formaté en conséquence. Sa fonction de pager en fait un substitut possible des assistants électroniques, puisqu’il peut tenir à jour et synchroniser des carnets d’adresse, des répertoires ou un agenda. Enfin, en tant que modem sans fil, il sait envoyer et recevoir des fax ou des mails une fois relié à un ordinateur. Il devrait être présenté en public Jeudi 23 septembre, lors du Salon de la Communication Personnelle à la Nouvelle-Orléans aux Etats-Unis.

Motorola a lancé la gamme de téléphone portable iDEN pour créer l’appareil communicant par excellence : chaque appareil de la gamme doit pouvoir faire en même temps téléphone deux voies (bi-bande), pager, navigateur Web et modem sans fil.

Le prix et la disponibilité du i700plus n’ont pas encore été communiqués.

Pour en savoir plus : Les iDEN sur le site de Motorola


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur