Le triple play de Free pour 1,99 euro par mois jusqu’à demain

Le FAI brade ses Freebox V5 (la version précédant la Révolution) sur Vente-Privee.com. Les abonnements triple play sont proposés à 1,99 euro par mois pendant un an.

La Freebox et le triple play à 1,99 pendant un an. Une affaire à saisir !

Comme l’année dernière, Free a décidé de brader son offre triple play sur le site Vente-privée.com relève Silicon.fr.

La vente a débutée ce matin, mercredi 22 juin, à 7 heures. Elle s’achèvera le 23 juin à minuit.

L’opérateur a choisi de ne pas distribuer la Freebox Révolution (confrontée à des problèmes de disponibilité mais aussi pour des raisons stratégiques en regard des services proposés) mais plutôt d’écouler les vieux stocks de V5.

Néanmoins la télévision, le téléphone et Internet haut débit sont inclus, pour 1,99 euro (et non 10 euros comme l’an dernier) par mois pendant un an – au lieu de 31,98 euros par mois en temps normal. Ça ne se refuse pas.

La Freebox V5 et le triple play à 1,99 pendant un an. Une affaire à saisir !

Derniers commentaires



55 replies to Le triple play de Free pour 1,99 euro par mois jusqu’à demain
  • Le 22 juin 2011 à 13:19 par bozo

    Mouais, malheureusement cette offre n’est réservée qu’aux connections dégroupées :(( sinon je fonçais !
    Ouin ouin ouin

  • Le 22 juin 2011 à 13:28 par gg

    Tu es sur que c’est que pour les dégroupé ??

    Peut on avoir acces aux cgv svp?

  • Le 22 juin 2011 à 13:32 par De passage

    Une offre comme ça ça ne se refuse pas ?

    Ben si, je viens de me la faire refuser… par Free.

    J’habite à plus de 5 kilomètres du répartiteur, et le débit de ma ligne est donc limité à 512k.

    Du coup, je ne suis pas éligible à l’offre de Free car je ne peux recevoir la télévision par ADSL.

    Ce n’est bien sûr pas la faute de Free si je suis limité en débit, mais je trouve kafkaien de ne pas pouvoir bénéficier d’une offre pas cher sous prétexte que je ne peux pas avoir la télé par ADSL.

    Dans le monde réel, plus on consomme de services, plus on paie. Ici on me fait payer plus cher, parce que je ne consomme pas tout ce qui est théoriquement possible.

    On marche sur la tête.

  • Le 22 juin 2011 à 13:41 par Danielle

    Il ne s’agit pas du tout de payer 12 mois à seulement 1,99 € par mois. Si vous allez sur l’offre détaillée de Vente Privée, vous payerez 1,99 € d’aujourd’hui jusqu’au 30 juin, puis les mois qui vont suivre coûtent 29,90 € par mois, ce qui n’a strictement rien à voir avec la manière dont cette offre est présentée dans cet article !!

  • Le 22 juin 2011 à 13:51 par Frédéric

    Danielle devrait bien lire les conditions générales de l’offre.
    C’est bien 1,99 euros jusqu’au mois de juin … 2012 !

  • Le 22 juin 2011 à 13:56 par Kendael

    @Daniel, c’est bien pendant un an. Si tu lis bien, c’est 1.99€/mois jusqu’au 30 juin… 2012 ;)
    C’est donc une très belle affaire pour ceux qui peuvent en profiter, il n’y a vraiment pas à hésiter. (m’est avis ^^)

  • Le 22 juin 2011 à 14:11 par Pad

    Perso j’avais soucrit à l’offre l’année dernirère à 10€ par moi pendant 1 ans… très bonne affaire… faite attention toute fois à bien valider la commande par le site web et nn par téléphone…au risque qu’on facture 30€ / mois dés le 1er mois

  • Le 22 juin 2011 à 14:11 par survietamine

    Je crois avoir lu que les options ne sont pas incluses.

  • Le 22 juin 2011 à 14:18 par Yakoust

    Je suis chez NEUF de SFR depuis 2 ans.
    Je suis dégroupé, j’ai la TV et pourtant :

    Le numéro saisi ne vous permet pas de bénéficier de l’offre Freebox car l’une ou plusieurs des conditions suivantes n’est pas remplie :
    Etre situé en zone dégroupée,
    Etre éligible au service de télévision,
    Disposer d’une ligne téléphonique et d’un numéro de ligne actif ou inactif,
    Ne pas être abonné aux offres Haut débit de Free ou Alice ou ne pas l’avoir été lors des 3 derniers mois.

    Etrange…

  • Le 22 juin 2011 à 14:22 par johnny

    quel attrape nigaud!
    j’étais client free pendant plusieurs années. le jour de la résiliation, c’est un cauchemar. ils inventent des frais divers, ils travaillent avec une société de recouvrement de dettes qui t’envoie des courriers te disant « vous devez payer vos dettes! » comme si tu étais un voleur. ils te prélèvent 1 ou 2 mois d’abonnement supplémentaires. vu que t’es en prélèvement auto, etc…
    bref, c’est comme ça qu’au final ils se rattrapent.

    Vous devez bien vous douter qu’à 1.99€/mois, free ne gagne pas d’argent, faut qu’ils se rattrapent qq part.
    rien que le box, meme si elle est fabriquée en chine, coute plus de 2€.
    c’est pareil que ryan air quand ils vendent un billet d’avion à 10 euros. leurs avions sont pas économes au point que ça leur coute moins de 10 euros/passager de faire un vol de 2H. ils se rattrapent ensuite en facturant par exemple plein pot si ton baggage dépasse le poids/dimensions limite etc…

    En tout cas, ma nouvelle box, je l’ai prise chez orange. aucun pbm à signaler pour l’instant. le service client, je le joins immédiatement sans pbm au tarif d’une com normale, et j’ai le choix de payer comme je veux. chaque mois, ils m’envoient la facture, je leur répond avec un chèque. comme à l’ancienne. c’est un peu chiant, mais au moins pas de mauvais surprise.
    si je paie pas, orange me coupera internet; je trouve ça honnete comme deal.
    avec free, si ca marche pas, ils continueront le prélèvement auto., et tu dépenseras des tas d’euros et des maux des tracas pour les contacter.
    Je paye 37 euros/mois, c’est un peu plus cher que les prix d’appels bidon de free, mais c’est tout ce que ca va me couter.

  • Le 22 juin 2011 à 14:25 par rrh

    C’est dla daube free!!

  • Le 22 juin 2011 à 14:28 par zabo

    cela fais 3fois qu’il m’envoye un lien par mail mais le lien n’est pas fonctionnel.donc impossible finaliser la souscription.merci de me repondre

  • Le 22 juin 2011 à 14:42 par Mat

    Yakoust,
    C’est parce que le numéro de SFR-Neuf est un numéro virtuel. Il faut regarder sur ta 1ère facture ou appeler le service client pour connaitre ton « vrai » numéro de ligne fixe. Et c’est ça que tu donneras à Free pour t’abonner.

  • Le 22 juin 2011 à 14:54 par Yakoust

    @Mat :
    Merci pour ta réponse.
    Je regarderai s’il s’agit du numéro virtuel mais il me semble pourtant m’être abonné avec ce numéro.

  • Le 22 juin 2011 à 15:12 par Yakoust

    @Mat
    Après vérification. Ce numéro est bien porté par ma ligne et rentre dans le standard de ma ville.
    Ça reste donc étrange :)

  • Le 22 juin 2011 à 17:16 par cpable

    Bonjour,

    En ce qui me concerne ça fait 2 fois que je rempli la demande d’adhésion mais je n’ai jamais reçu de mail de la part de FREE…. Je suis en attente. Quelqu’un aurait une idée ?

  • Le 22 juin 2011 à 17:17 par sana

    ji ai souscrit a midi je n’est pas recu le mail pour la validation pourtant ji é bien fourni une adresse mail comment faire?

  • Le 22 juin 2011 à 17:18 par sana

    cpable on est dans le même cas

  • Le 22 juin 2011 à 18:12 par papagui

    je me suis abonné, et j’ai recu me mail avant meme d’avoir eu le temps d’ouvrir ma boite!
    je vous conseille de recommencer les amis…

  • Le 22 juin 2011 à 18:20 par Frousse

    Pour répondre à quelques questions :

    Si vous ne recevez pas le mail, refaite la procédure avec une autre adresse mail (avec mon adresse Hotmail ça passait pas…).

    Si vous êtes chez France Telecom, Free propose de faire le dégroupage total sans changer de numéro.

  • Le 22 juin 2011 à 18:22 par Nico

    @Yakoust
    Ca vient peut etre du fait que ta ligne n’est pas dégroupé chez free. Chez moi c’est l’inverse free est dégroupé je peux avoir la télé et chez sfr non

  • Le 22 juin 2011 à 18:28 par sana

    j’ai réessayer avec une autre adresse mail et ca a marcher , tu as raison frousse sur hotmail ca ne fonctionne pas
    bonne soirée :)

  • Le 22 juin 2011 à 18:44 par Ben

    pareil pour moi le boite hotmail est à éviter car on ne reçoit pas les emails de free

  • Le 22 juin 2011 à 19:55 par johnny

    pour info lisez cet article sur les milliers de gens qui attendent leur freebox revolution :

    http://eco.rue89.com/2011/06/16/freebox-pour-la-revolution-veuillez-patienter-svp-209616

    ce coup de proposer des freebox à 2€/mois, c’est aussi et surtout un moyen pour free de se faire un gros coup de pub et de créer le buzz pour que dalle.
    Dans le meme esprit que la freebox revolution super mega bien, et en avance par rapport à la compétition, mais qui n’arrive jamais quand on la commande, vous étonnez pas si vous n’arrivez pas à avoir votre abonnement à 2€ ;-)

  • Le 22 juin 2011 à 21:29 par Nemmiche

    Moi je voudrais savoir parce que pet 1an cette c bien mais après combien St. Les frais de resil? Si quelqu un a la réponse. Et ap tu payes 31.90 euros

  • Le 22 juin 2011 à 21:40 par Nad

    bonsoir,
    qu’en est-il du dépot de garantie qui apparait sur la fiche tarifaire ? une idée, la fiche « ventes prives » est différente des fiches à tarif normal. pour tarif ventes privees: dépot de garantie 400€ sans autre indication, sur l’autre fiche écrit : dépot 400€ sauf en cas de paiement par prélèvement bancaire, d’autant plus que pour l’offre vente privees, pas de choix pour un paiement par carte (je le comprends) mais bon n’aurait-il pas été plus simple de faire payer directement l’année entière (vu le montant) ? qui a une info précise à ce sujet, pour le principe : je suis totalement opposée à un dépot de ce montant et puis une fois payé, pour le récupérer c’est une autre histoire.

  • Le 22 juin 2011 à 23:20 par Les 4

    Pour Nad, je crois les 400€ ça doit être pour un autre mode paiement autre que prélèvement.

  • Le 22 juin 2011 à 23:43 par Nad

    par définition : caution : veut dire en dépôt garantie remis lors de la mise à disposition d’un matériel et rendu après la restitution de celui-ci ou me je trompe, les infos ne sont pas claires la dessus… j’ai comme un gros doute…

  • Le 23 juin 2011 à 1:48 par johnny

    Nad> oui, ca c’est la définition du petit robert. c’est pas la définition que se fait free. maintenant je serais prêt à parier que la caution est encaissée.
    pour la récupérer ensuite, walou!

  • Le 23 juin 2011 à 3:05 par flo

    CB ou chèque = 400€ caution
    Prélèvement auto = 0 (on te laisse le choix du mode enfin tu ne l’as pas vraiment^^)

  • Le 23 juin 2011 à 8:59 par Nad

    merci pour les réponses,
    donc n’ayant pas eu le choix d’un mode de paiement différent que celui du prélèvement lors de la souscription, en ne changeant rien dans l’interface de gestion : pas de prélèvement des 400€, être attentif lors de la résiliation à bien sûr révoquer l’autorisation auprès de la banque.
    bonne journée à tous

  • Le 23 juin 2011 à 9:09 par tarentule77

    Bonjour, Une petite question concernant la résiliation de l’ancien FAI. je viens de souscrire à l’offre Free et je dois donc résilier mon abonnement actuelle chez SFR. Qui se charge des démarches? Moi ou bien le fait de s’abonner à FREE va entrainer automatiquement la résiliation chez SFR. Merci pour vos réponses.

  • Le 23 juin 2011 à 10:09 par Ju

    A mon avis, cette promo est un coup de marketing assez fort : Pendant 2 jours, Free va avoir une forte affluence d’abonnements et je pense qu’ils se font des sous sur le dépôt de 400€.

    Vous imaginez en 2 jours l’argent qu’ils vont accumuler ? Pendant 1 an, ils vont garder tout ça au chaud et le faire fructifier. C’est pour ça qu’ils peuvent se permettre « d’offrir » un an d’abonnement (29.90/mois * 12mois = 358€, là c’est 400€ cash + les intérêts que ça va apporter * le nombre inhabituel d’abonnés qui sauteront sur l’occasion.). Cette argent va surement servir à investir derrière, leur donner du crédit pour un coup à jouer…

    Et avec 49€ de frais de résiliation + les mensualités dues jusqu’au 30/06/2012 (quelques euros), ça attire aussi. Mais qu’en est-il de la restitution du dépôt de garantie ? S’ils se réserve le droit de le conserver pendant 1 an (durée de l’engagement), c’est tout benef !

    Peut-être que je me trompe, qu’en pensez-vous ? J’hésites encore à sauter sur l’offre.

  • Le 23 juin 2011 à 10:52 par Fred

    Bonjour,

    Petite précision quant à l’utilisation du mot « dégroupage ».

    Le réseau cuivré national appartient à France Télécom (Orange). Les entreprises telles que Free, SFR, Alice…louent des lignes à France Télécom pour amener Internet à leur client.

    Ainsi, il faut distinguer deux choses: Les appels téléphoniques (or VoIP), et l’accès à Internet.

    Les appels téléphoniques se font sur une ligne France Télécom classique avec un abonnement France Télécom.

    L’accès Internet peut également se faire via France Télécom ou l’opérateur de votre choix.

    Ainsi, si vous gardez votre abonnement FT mais que vous demandez à Free de vous fournir Internet, on dira que vous êtes « dégroupé partiel ».

    Avec l’arrivée de la VoIP (Voix sur IP), les fournisseurs d’accès à Internet peuvent également offrir une offre téléphonique, mais celle-ci passera sur un réseau IP et non plus sur le réseau classique. Cela a ses avantages et ses inconvénients.

    Ainsi, si vous ne gardez pas votre abonnement France Télécom, et que vous demandez Internet chez Free (par exemple), on dira que vous êtes « dégroupé total ».

    Note: Il est également possible de ne pas garder son abonnement FT mais d’avoir Internet via FT/Orange, on ne parlera pas de dégroupage, on utilisera le terme: ADSL Nu.

    Concernant cette offre de Free, il faut d’abord lire les conditions générales de vente (2 fois même :) ) avant de signer.

  • Le 23 juin 2011 à 10:57 par galliere

    Bonjour,
    Je souhaiterai souscrire à cette offre mais apparemment ventes privées a un problème informatique et ne peux me rediriger vers Free; avez-vous ce problème-là?
    Merci

  • Le 23 juin 2011 à 11:21 par Fyngah

    Finalement c’est pas une offre interessante pour les oubliés du net.
    Après test de ma ligne sur leur site, ma ligne n’est pas compatible.
    Donc j’appelle directement free et ils me disent que je suis suffisament près du répartiteur pour l’offre à 31.90€ (en sachant evidemment que j’aurai un débit de merde) mais pas suffisamment près pour l’offre à 1.99€.
    Allez comprendre…
    Coup de pub mais coup de pub de merde.

  • Le 23 juin 2011 à 12:04 par lkaminos

    pour tt personne qui souhaite avoir la FREEBOX RÉVOLUTION OU bien il souhaite recevoir un appel D4UN CONSEILLER free qu’il e laisse son nom et numero de telephone

  • Le 23 juin 2011 à 12:57 par Ju

    et ses mots de passe, et son numéro de CB … ^^

    Bon sinon j’ai bien eu confirmation du support Free 1044 comme quoi les 400€ de garantie c’est en cas de paiement par CB. Donc à priori, le règlement par prélèvement ne devraient pas subir ce débit de 400€.

  • Le 23 juin 2011 à 17:11 par Aloïs

    Bonjour,

    j’ai finis l’inscrpition, cependant sur le pdf que je télécharge à la fin il y a écrit :

    « Avec Free Haut Débit, vous bénéficiez :
    – d’une connexion Internet illimitée très haut débit,
    – d’un service de téléphonie,
    – du Freeplayer,
    – de la mise à disposition gratuite du modem-routeur
    Freebox, compatible wifi.
    pour 29,99E + 5.99E support physique soit 35.98 E/mois
    Sous réserve d’éligibilité et des caractéristiques techniques de votre ligne
    Option Freebox TV à 1,99E/mois »

    C’est normal les 35.98 euros par mois ???

    Merci

  • Le 23 juin 2011 à 17:40 par Adhem

    Je voulais souscrire à l’offre mais je n’ai pas de ligne chez moi. J’ai appelé free pour connaitre le numéro de l’ancien locataire ( je connais son nom) et il ne trouve aucun numéro et me dise que le numéro à été réattribué ….

    Cette offre n’est pas valable si on procède a une ouverture de ligne ? J’aimerai bien ne pas refuser une offre comme celle ci ^^

  • Le 23 juin 2011 à 18:29 par carole

    apparemment l’offre à 2€ par mois est bonne mais on ne sait toujours pas je me suis inscrite et je n’ai toujours pas eu confirmation du montant mensuel pendant 1 an ! on a quand même 7 jours pour résilier et les sous pour le depot de garantie? je ne sais toujours pas ? merci de me repondre

  • Le 23 juin 2011 à 18:36 par neel

    cette offre ne s’adresse pas aux BONS clients free , c’est dég

  • Le 23 juin 2011 à 19:35 par leila

    bonsoir,ki pe m’aider ? je n’arive pas à m’abonner à free pr l’offre à 1,99 e je suis aller sur le site vente privée et rien merci d’avance pr votre aide

  • Le 23 juin 2011 à 19:42 par lucie

    bonsoir,

    savez si par la suite on peut souscrire aux appels vers les portables ou pas

    merci

  • Le 23 juin 2011 à 21:37 par flo

    Faut avoir un compte vente privée et ça roule enfin si on est éligible comme je viens de le faire. Appels pour les portables c’est une option à souscrire quand t’es abonné chez eux donc dès que t’as les identifiants free normalement.

  • Le 24 juin 2011 à 19:16 par jenny

    salut,
    moi j’essaie de souscrire par vente privée et lorsque j’ai rentré mon RIB on me dit d’une part que la page est contrefaite et d’autre part ca bug lorsque j’ignore l’avertissement on me dit qu’il y a une erreur et que les infos ( nom, prenom, adresse, rib etc) sont fausses alors que non!
    qqun est-il dans cette situation?? vu que l’on ne peut pas souscrire par téléphone je ne sais pas comment faire!

  • Le 27 juin 2011 à 21:45 par Tamisier

    Je me suis inscrite a l’offre à 1,99€/mois le 23 juin, je n’ai toujours pas reçu d’email de confirmation ! Comment faire? quelqu’un est-il dans le même cas que moi?

  • Le 2 juillet 2011 à 21:23 par suter

    Pour nous, tout s’est bien passé, nous avons reçu la free box et le décodeur TNT HD hier matin et tout marche à merveille! Impeccable!!!

  • Le 3 juillet 2011 à 18:47 par Mounia

    bonjour,
    J’ai le mm problème, j’ai souscrit a leur offre sur votre privées le 25 juin mais je n’ai tjrs pas reçu le mail d confirmation !! comment faire ??!! Merci de me répondre au plus vit car cela commence à m’inquiéter !!

  • Le 4 juillet 2011 à 16:04 par luc

    Je me suis inscrit a cette le 23 juin est ma ligne est activer depuis le 26 juin mais mon colis est toujours en cours de preparation je m’impatiente …. le sav ma pourtant donner un numero de tracker pour le suivi UPS mais le colis ne leurs a pas encore etait remis cela prend t- il autant de temps ?

  • Le 9 juillet 2011 à 18:54 par emma

    bonjour,
    j’ai souscrit à l’offre free à 1,99/mois, j’ai reçu la free box mais ça ne marche pas, leur assistance me dit qu’il s’agit d’un pb de branchement mal fait par FT. qui va le faire sur site à partir de lundi ! d’autre part je n’ai reussi à trouver nulle part le montant qui sera facturé, et n’ai reçu aucun contrat tarifaire et engagement etc… à part les mails de confirmation de mon inscription mais il n’est mentionné nulle part que le prix de cette offre ! est ce bien normal ? qq’un peut il me répondre

  • Le 12 juillet 2011 à 14:51 par Mathieu

    J ai souscrit a l offre a 1.99 €, j ai recu la box dans la semaine et elle fut activé dans les 12 heures et depuis ca marche nickel !!!!!

  • Le 21 juillet 2011 à 17:35 par om121

    recu le modem il y a que 3 jour et probleme impossible davoir lheure , sav a fait une procédure sur le Dslam